17/03/2026
En raison de la panne de courant qui touche le territoire présentement, le Centre municipal de Saint-Gérard-Majella sera ouvert aux citoyens qui désirent se réchauffer, charger leurs appareils (cellulaire, lampes de poche, etc.) ou autre, ce mardi 17 mars de 18h à 20h. Nous vous invitons à communiquer avec vos voisins qui utilisent peu ou pas les médias sociaux, afin de vérifier si ceux-ci se portent bien et les informer de l'ouverture du Centre municipal.