04/24/2023
MACRON: UNE ABOMINATION POUR LA FRANCE!!!
70% des Français pensent que sa réélection a été une mauvaise chose pour la France!
https://www.bfmtv.com/politique/elysee/pour-7-francais-sur-10-la-reelection-d-emmanuel-macron-a-ete-une-mauvaise-chose-pour-le-pays_AN-202304240627.html
Le Courrier des AmériquesAssemblée nationaleJean LassalleEmmanuel MacronFrench DistrictRésistonsElisabeth BorneWilfried SerreBruno Le MaireMediapartFrench MorningLibérationLe Petit JournalMarianneNatacha PolonyÉlysée – Présidence de la République françaiseLe Courrier de FlorideLa Victoire Française
SONDAGE BFMTV - 69% des Français estiment que la réélection d'Emmanuel Macron le 24 avril 2022 a été une mauvaise chose pour le pays. Le désaccord, la déception et la colère sont les mots qui décrivent le plus l’état d’esprit des Français à son égard.