01/06/2026
Journée nationale de l’arbre 2026 : le ministre Kodjo ADEDZE mobilisé pour un Togo plus vert et plus résilient
Fidèle à son engagement en faveur d’un développement durable et d’un aménagement harmonieux du territoire, Monsieur Sévon-Tépé Kodjo ADEDZE, ministre de l’aménagement du territoire et de l’urbanisme, a pris part, ce lundi 1er juin 2026, à la cérémonie officielle de lancement de la campagne nationale de reboisement, organisée au Centre d’enfouissement technique d’Aképé, dans le cadre de la Journée nationale de l’arbre.
➡️
https://urbanisme.gouv.tg/journee-nationale-de-larbre-2026-le-ministre-kodjo-adedze-mobilise-pour-un-togo-plus-vert-et-plus-resilient/
Gouvernement Togolais
🇹🇬