27/05/2026
À l’occasion de la célébration de la Tabaski, je tiens à adresser à l’ensemble des agents et partenaires du secteur de l’urbanisme mes vœux les meilleurs de paix, de santé, de cohésion et de réussite.
Que cette fête sacrée renforce davantage nos valeurs de solidarité, de responsabilité et d’engagement au service de l’intérêt général et du développement harmonieux de nos territoires.
Bonne fête de Tabaski à toutes et à tous, dans la paix, la sérénité et le partage.
La Directrice Générale de l'Urbanisme et de l'Architecture