19/06/2026
🦇C'était ce mercredi !
Comme chaque mois, le suivi des chauves-souris de l'Étang de Saint-Paul s'est déroulé avec le Groupe Chiroptères Océan Indien - GCOI, et cette fois en compagnie de l' Agence Régionale de la Biodiversité de l'île de La Réunion !
👉 Le GCOI recherche régulièrement des bénévoles et des soutiens financiers pour poursuivre ses missions de sensibilisation, connaissance et de conservation des chauves-souris de l'Océan Indien. N'hésitez pas à soutenir ses actions : https://www.helloasso.com/associations/groupe-chiropteres-ocean-indien?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTAAYnJpZBEwc3I3M1RRUXJiYmlXUk42ZnNydGMGYXBwX2lkEDIyMjAzOTE3ODgyMDA4OTIAAR59H2RAMJUlmxWWBunKAVPat0PMr7Y7fEHvlubDNfcVrukMO3WykVxm47casQ_aem_eDUB9wNNkhKYUCZ_f9_z0Q