28/06/2022
" La planète Terre est à ce jour la seule oasis de vie que nous connaissons au sein d'un immense désert sidéral. En prendre soin, respecter son intégrité physique et biologique, tirer parti de ses ressources avec modération, y instaurer la paix et la solidarité entre les humains, dans le respect de toute forme de vie, est le projet le plus réaliste, le plus magnifique qui soit. " Pierre Rabhi"
Merci à Pierre Rabhi de m' avoir soutenu dans mes débuts...merci à Claire Chanu qui m'a accueilli dans le mouvement des femmes semencières
L' association Semelelien Océan Indien à ce jour...reprend doucement mais sûrement... les projets du jardin partagé et de la forêt comestible avancent bien... Toutes Âmes vertes et bien brillantes...sont attendues.... MERCI à MatMat...paulette...du CA...à Cloé notre juriste conseil chérie... à ma famille et amis..ies...travail de COEUR pour nos gest'actions à la terre
MP privé merci