18/02/2020
Très chères Panonnaises et très chers Panonnais, candidat aux Elections Municipales de Bras-Panon, le 15 et 22 Mars 2020, j'aimerai répondre aux questions que vous vous posez, quand à savoir pourquoi, je n'étais pas présent sur le plateau de Réunion la 1ére, le Dimanche 16 Février à 18h00.
Je tiens à vous informer, que je n'ai pas décliné l'invitation de la Réunion 1ére, comme cela à été dit sur le plateau télévisé, mais n'ayant pas répondu dans les temps à leur invitation, j'ai tout simplement été remplacer par un autre candidat.