La page du groupe"Blague,poème,ou discussion"

La page du groupe"Blague,poème,ou discussion" Nos admins:

-Jack's Chamir

Blague Poeme Ou Discussion

Alexandre Hoarau

Loïc Mounissy

Mxlle Métissei

Mylène Farmer Mffcf

En Jesus Christ nous avons la victoire
09/04/2025

En Jesus Christ nous avons la victoire

Réflexion...Papa, qui est ce monsieur qui est mort ?Je ne sais pas, mon fils.Je sais juste, que c'était un chauffeur..Le...
16/06/2019

Réflexion...
Papa, qui est ce monsieur qui est mort ?
Je ne sais pas, mon fils.
Je sais juste, que c'était un chauffeur..
Le petit garçon se rapproche d'une personne qui était habillé avec chemise blanche et un pantalon très élégant, c'était le patron de la societé où travaillait le chauffeur, le garçon lui prend la main et lui pose cette question.
Je pourrais savoir ce que c'est un chauffeur ?
Le patron répond avec la voix tremblante et ses yeux pleins de larmes.......
Un chauffeur !....
C'est une personne qui dort moins que beaucoup de gens,
Passe du chaud au froid,du soleil,a la pluie, parfois il a faim,parce qu'il n'as pas le temps de manger.
il y a des moments,il n'a pas de jours de fête, Noël, nouvel an et dans de nombreux moments importants,
il est souvent absent de sa famille,De ces enfants
De sa femme
Reçoit des insultes et parfois meme des coups...par des clients mécontent.
Passe des milliers de peur....
Et beaucoup plus de choses qui se passe encore!!
Mais quand il sort pour son travail très tôt le matin ou dans la nuit, il ne sait pas s'il va revenir à la maison
il va devoir travailler pendant plusieurs jours, ou pire encore de perdre la vie.... C'est une partie de ce qu'est un "chauffeur"
Tout d'un coup on entend le son d'un téléphone dans la poche de pantalon du défunt......
Le Directeur laisse l'enfant pendant un moment pour prendre le téléphone cellulaire, vois que c'est un message et à voix très basse le lit :
(bonjour papa ❤, j'ai pris le téléphone de maman pour écrire ce message :
c'est pour moi te souhaiter un joyeux anniversaire , j'ai hâte que tu voies ton cadeau parce qu'après 2 jours que tu ne viens pas à la maison, pour couper le gâteau,
Aujourd'hui, nous le ferons ensemble !!
Je t'aime papa tu es mon super papa
Je t'envoie un ba**er
Je t'attends à la maison. ❤)
C'est la vie d'un "chauffeur" quel que soit votre unité, de passagers ou de fret...
Si je peux publier un message pour que les gens au lieu de critiquer valorise l'effort d'un coach driver !
Que Dieu vous bénisse et vous protège à tous les conducteurs !
la photo n'est qu'une illustration !!!

13/06/2019

Iza No Diso 2 part 3

13/06/2019

Iza No Diso 2 part 2

13/06/2019

Iza No Diso 2 part 1

24/09/2018

Address

Diégo-Suarez
201

Telephone

+261326791756

Website

Alerts

Be the first to know and let us send you an email when La page du groupe"Blague,poème,ou discussion" posts news and promotions. Your email address will not be used for any other purpose, and you can unsubscribe at any time.

Share

Category