12/06/2025
[INVITATION] 𝐈𝐥𝐬 𝐲 𝐨𝐧𝐭 𝐦𝐢𝐬 𝐥𝐞𝐮𝐫 𝐜œ𝐮𝐫. 𝐄𝐭 𝐚𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐝’𝐡𝐮𝐢, 𝐢𝐥𝐬 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐩𝐫ê𝐭𝐬.✨
➤ Une page se tourne, une autre s’écrit.
Après des années d’efforts, de recherches, de terrain et d'engagement... les étudiantes et étudiants de la Mention Science du Tourisme arrivent à un tournant de leur vie.
Le 20 juin 2025, ils recevront officiellement leur diplôme. 🎓
Un moment unique. Solennel. Inoubliable.
Car derrière chaque diplôme, il y a des sacrifices, des rêves et une passion profonde pour l’avenir du tourisme à Madagascar.
Cette cérémonie, ce n’est pas seulement une célébration.
C’est un hommage à tous les efforts consentis,
et une promesse : celle de porter haut les couleurs d’un tourisme durable, inclusif et responsable.
🎯 Vous êtes toutes et tous invités : 𝐩𝐫𝐨𝐜𝐡𝐞𝐬, 𝐚𝐦𝐢𝐬, 𝐞𝐧𝐬𝐞𝐢𝐠𝐧𝐚𝐧𝐭𝐬, 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐞𝐧𝐚𝐢𝐫𝐞𝐬, 𝐩𝐫𝐨𝐟𝐞𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧𝐧𝐞𝐥𝐬, 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧𝐧é𝐬 𝐝𝐮 𝐭𝐨𝐮𝐫𝐢𝐬𝐦𝐞 (...)
📍 Rendez-vous le 𝐕𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞𝐝𝐢 𝟐𝟎 𝐣𝐮𝐢𝐧 dès 09h00 à la Cathédrale EGS, Université d’Antananarivo.
Votre présence dira plus que des mots.
Elle dira : « Vous n’êtes pas seuls. »
Elle dira : « Nous croyons en vous. »
Ce jour-là, vous ne viendrez pas seulement applaudir des diplômés.
Vous viendrez rallumer l’espoir d’un Madagascar qui brille.
Alors…
Venez. Vivez ce moment.
Et poussez-les à aller encore plus loin.
(On vous attend pour écrire cette page d’histoire, ensemble.)