18/04/2012
http://www.forum-convergences.com/t668-campagne-abstention-2012
A l'approche des élections, et conformément à notre ligne débattue sur ce Forum, je vous propose le lancement d'une Campagne "Abstention 2012". J'ai donc réalis
International organisierte Widerstand gegen die Oligarchie und Korruption. Le constat est évident : nous ne vivons pas dans une Démocratie.
Luxembourg
Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque La Brigade de la Dissidence du Luxembourg publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.