16/09/2023
Dans le cadre du renforcement des capacités manageriales, le DG du FDES est à Montréal, pour assister au séminaire portant sur L'INTÉGRATION DE LA GESTION AXÉE SUR LES RÉSULTATS (GAR) ET LA MESURE DE LA PERFORMANCE DANS LE PROCESSUS DE LA PLANIFICATION STRATÉGIQUE.
Ce séminaire, organisé par le Groupe Canadien SETYM internationale, se déroulera sur une période de 3 semaines, allant du 11 au 30 septembre 2023.
Bon séjour de mission Monsieur le Directeur Général !