20/04/2025
Le 17 avril 2025, à Oyem, le Président gabonais a accueilli des investisseurs chinois.
Ils étaient mandatés par Xi Jinping.
Ils ont félicité le Chef de l’État pour sa victoire électorale.
Ils ont discuté de coopération bilatérale.
L’agriculture et les infrastructures portuaires sont des priorités.