05/06/2026
🌿 Semaine de l’environnement – J4
Hier à l’Institut français, une table ronde a réuni journalistes, défenseurs de l’environnement et acteurs de la société civile autour d’un même objectif : enquêter, alerter et agir pour la protection de l’environnement au Gabon. 🌍
Des échanges riches, dynamiques et inspirants sur le rôle du journalisme d’investigation, des lanceurs d’alerte et de la société civile. 🎙️🤝
🇫🇷 L’Ambassade de France est fière de soutenir les défenseurs de l’environnement engagés au Gabon.