19/06/2026
[ Rétrospective du 13 Juin 2026: Le repas des aînés, une belle après-midi de convivialité 🎉✨ ]
Le repas des anciens de la commune de L'Huisserie s’est déroulé samedi dernier à la salle du complexe sportif. Pas moins de 240 personnes ont participé à cette chaleureuse après-midi!
Le thème de cette édition était une escapade au Pays-Basque. Les convives ont pu apprécier un délicieux menu composé d’un pan con tomate, d’une sauté de poulet basquaise et d’un gâteau basque, préparés avec soin par les cuisiniers du restaurant scolaire, Élisabeth et Christophe 🍽️
Tout au long de l’après-midi, le duo Gabrielle et Louis-Marie a animé la salle en interprétant des chansons qui ont rappelé de nombreux souvenirs de jeunesse aux participants 😊
Les habitants âgés de + de 85 ans ont été mis à l’honneur et ont reçu un sac shopping aux couleurs de la commune ~
Monsieur le Maire a prononcé un discours d’accueil et a salué l’importance de ces moments de partage et de rencontre.
Organisée par le CCAS, cette journée a été orchestrée par Anne-Marie Janvier, conseillère municipale déléguée aux seniors et à l’intergénérationnel, avec le soutien des bénévoles et des équipes mobilisées pour l’occasion.
Un grand merci à toutes les personnes qui ont contribué à la réussite de cette belle journée! 🫶
___________________________________________________