Les Insoumis.es du Pays de L'Arbresle

Les Insoumis.es du Pays de L'Arbresle Ce groupe d'action de la France Insoumise fait partie de la 8ème circonscription du Rhône.

Il milite et agit sur la zone géographique de L'Arbresle et alentours.

La victoire du   à l'échelle nationale est magnifique mais la déception est également là car notre circonscription bascu...
08/07/2024

La victoire du à l'échelle nationale est magnifique mais la déception est également là car notre circonscription bascule au RHaine avec un personnage fantôme. Nous reconnaissons les résultats du vote mais vous pouvez compter sur nous pour ne rien lâcher de continuer à démontrer l'arnaque qu'est le RHaine.

Résistance !

Communiqué suite aux résultats du 2ème tour.
Merci à tous et toutes pour votre soutien et votre confiance.
On ne lâche rien, et on continue de faire avancer notre cause !

Citoyens, ne vous trompez pas ce dimanche ! Le RHaine ne vous permettra pas de vivre dignement, ce n'est pas l'objectif ...
05/07/2024

Citoyens, ne vous trompez pas ce dimanche ! Le RHaine ne vous permettra pas de vivre dignement, ce n'est pas l'objectif de l'extrême-droite. Choisissez une issue positive à votre colère avec le et le bulletin de vote Anne Reymbaut🍒🕊️✊

Nous ne lâcherons pas, toute cette semaine, nous irons à la rencontre des citoyen.ne.s de la   pour faire gagner le   !
01/07/2024

Nous ne lâcherons pas, toute cette semaine, nous irons à la rencontre des citoyen.ne.s de la pour faire gagner le !

Collage à   pour Anne Reymbaut candidate du   🕊️🍒✊
19/06/2024

Collage à pour Anne Reymbaut candidate du 🕊️🍒✊

🕊️ Pour la paix🧾 Pour baisser nos factures🌿 Pour l’écologie✊ Pour se donner la force de tout changer  !
07/06/2024

🕊️ Pour la paix
🧾 Pour baisser nos factures
🌿 Pour l’écologie
✊ Pour se donner la force de tout changer

!

Bonjour  le pique-nique populaire à L'Arbresle c'est demain 😍✊
31/05/2024

Bonjour le pique-nique populaire à L'Arbresle c'est demain 😍✊

Ce soir, nous y serons pour défendre le service public du transport ferroviaire !
19/04/2024

Ce soir, nous y serons pour défendre le service public du transport ferroviaire !

Ce soir à 18h30, nous serons en gare de Lamure-sur-Azergues pour demander plus de moyens pour les trains du quotidien ! Les Régions et l’État doivent investir dans les trains qui sont la solution de transport aux enjeux climatiques et sociaux. Venez nombreux !

Adresse

L'Arbresle
69210

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Les Insoumis.es du Pays de L'Arbresle publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L’organisation

Envoyer un message à Les Insoumis.es du Pays de L'Arbresle:

Partager