20/06/2026
☀️ Quoi de mieux pour fêter l’arrivée de l’été ? ☀️
Hier midi, les résidents de l’EHPAD ont partagé un agréable moment à l’occasion du traditionnel barbecue des aînés. Résidents, salariés, familles, membres du CCAS et élus se sont réunis dans une ambiance chaleureuse et festive.
Cette belle journée s’est ensuite poursuivie en musique avec la célébration de la Fête de la Musique, animée par la chorale de L’Aiguillon, qui a enchanté l’ensemble des participants grâce à son répertoire et sa bonne humeur.
Un grand merci à toutes les personnes présentes pour ces précieux moments d’échange qui marquent le début de la saison estivale ! 🎶🌞🍽️