11/06/2026
RENCONTRE AUTRICE - Mais en fait "Nos constellations", c'est comment ? "Aurélien et Maxence passent leur été ensemble depuis l'enfance, ils sont inséparables…un été Maxence n'est pas venu...ni les suivants. Après 7 ans, il réparait dans la vie d'Aurélien et en 7 ans, il peut s'en passer des choses. Avec leurs cicatrices, les garçons tentent de reconstruire cette amitié perdue. Une amitié qui va se transformer en grand amour. Alternant les voix des protagonistes, "Nos Constellations" est un cocktail d'émotions fortes ! Entre (beaucoup) de larmes et des sourires, on suit avec plaisir ces personnages touchants et authentiques ! Un roman tout en délicatesse. 🌈
📍Médiathèque Guy de Maupassant
📅Samedi 20 juin
🕘10h30 - 12h
👉 infos et réservation au 02.35.95.01.13 / [email protected] / Message FB