14/06/2026
La Boucherie Verbeke fête ses 2 ans et prend la route !
Déjà deux ans que la Boucherie Verbeke régale les papilles des habitants avec ses produits artisanaux de qualité !
Pour célébrer cet anniversaire marquant, l’équipe a convié clients fidèles, autres commerçants locaux et membres du conseil municipal à un moment de partage et de convivialité.
Cet événement a également été l’occasion idéale d'inaugurer officiellement leur tout nouveau camion-magasin ambulant.
Une excellente nouvelle pour la vie locale, qui permettra de rapprocher encore un peu plus le savoir-faire de nos artisans des habitants de la région.
Félicitations à la Boucherie Verbeke pour ces deux belles années de réussite, et un grand merci pour leur dynamisme au cœur de notre économie locale !