09/04/2026
J-1 pour notre carnaval!!!! Demain nous fêterons le printemps et le début des vacances avec les enfants lors de notre traditionnel carnaval!! Nous vous attendons nombreux pour ce chouette moment que les enfants adorent !! Rendez-vous dès 15h30 dans la cour de l'école
Vente de crêpes/boissons et tombola avec de très beaux lots à gagner. Les enfants auront droit à un maquillage offert.
Alors à demain 🎉🎉🎉🥳🥳🥳🥳
l'équipe APE