17/03/2026
Chères Waldighoffenoises
Chers Waldighoffenois,
Les résultats des élections municipales sont désormais connus, et même si notre liste n’est pas arrivée en tête, nous tenons à vous adresser nos plus sincères remerciements.
Vous êtes 40% à nous avoir accordé votre confiance. Ce soutien fort nous honore et nous engage. Il témoigne d’une adhésion réelle à nos idées, à nos valeurs et au projet que nous portons pour notre commune.
Grâce à vous, nous siégerons avec 4 élus au sein du nouveau conseil municipal. Soyez assurés que nous serons pleinement investis dans ce mandat. Nous défendrons avec détermination les intérêts de celles et ceux qui nous ont soutenus, mais aussi de l’ensemble des habitants, dans un esprit constructif, vigilant et responsable.
Nous continuerons à porter votre voix, à proposer, à questionner et à agir pour l’avenir de notre commune.
Encore merci pour votre confiance, votre engagement et votre soutien tout au long de cette campagne.
L’ensemble de l’équipe Waldighoffen: Demain, dès aujourd’hui