Génération.S le mouvement ,COMITE de VItrolles
BIENVENUE à tous les Hamonistes,les Socialistes, les Roses, les Verts, les Rouges, les FI et autre NPA...
BIENVENUE à tous ceux qui veulent travailler pour une Gauche progressiste et rassemblée...
Et merci pour l'intérêt que vous portez à notre Comité de Vitrolles Etang. Nous soutenons activement le Mouvement du 1er Juillet (M1717), fondé par Benoît
Hamon. . Nous nous engageons à tout faire pour que les valeurs du Mouvement arrivent au sommet de l'état en 2022. Quotidiennement, nous vous informerons des actualités politiques locales et nationales ayant un impact sur les travaux dans les comités locaux du Mouvement. Ce groupe est géré par des bénévoles qui font au mieux ,chaque jour, publiant ou approuvant vos publications, vos propositions, vos actes politiques, ceux des élus, et leurs conséquences, organisant des réunions de réflexions, etc . Aucune insulte ou remarque belliqueuse ne sera tolérée entre membres et l'auteur, après un premier avertissement, sera immédiatement exclus. Vos propos n'engagent que vous et en aucun cas nous ne pourrons en être tenus responsables. Ce groupe n'est pas géré par l'équipe officielle de Benoît Hamon ou par Benoît lui-même, mais il possède des membres très proches de lui. RECONSTRUIRE UNE GAUCHE PLUS JUSTE ET DÉMOCRATIQUE
POUR FAIRE BATTRE LE CŒUR DE LA FRANCE