13/06/2026
Belle journée pour les jeunes de la mairie d'Aubrives ☀️
Aujourd’hui, ils ont profité d’une sortie riche en rires, en découvertes et en bonne humeur : bowling au centre aquatique de Givet, pause gourmande chez Flo Mado 🍟 puis sensations fortes au karting de Lonny 🏎️
Les enfants ont apprécié cette journée.
Chacun repart avec de beaux souvenirs 😊
Un grand merci aux accompagnateurs et aux structures qui ont contribué à la réussite de cette sortie !
Retour prévu vers 18h30.