19/03/2026
🌿Ce week-end, la nature est à l’honneur !
Entre engagement citoyen et moments conviviaux :
💪 une mobilisation pour une ville propre
🌸 un marché aux plantes et nature plein de couleurs
🎉 des rencontres, du partage et de la bonne humeur
Retour en images sur les précédentes éditions…
Et si vous en faisiez partie cette année ?😉
📍Rendez-vous ce week-end sur le parvis de l’hôtel de ville et sous la halle