11/04/2026
Retour sur la chasse aux œufs 🐣
Cette année encore, vous avez été nombreux à :
• Vous perdre dans la forêt
• Marcher sur les œufs, qu’ils soient en chocolat… ou en plastique
• Partager une bière à la buvette (ou deux… ou trois)
• Monter sur le manège
• En descendre
• Vous faire maquiller en lapin
• Câliner le lapin
• Et… remonter sur le manège
Bref, une vraie aventure.
Cette année encore, nous avons été très heureux de vous ouvrir les portes de notre maison, devenue pour l’occasion un véritable phare au cœur de cette chasse.
Un phare qui aura même permis à une jeune fille de retrouver ses parents…
Lesquels étaient, il faut bien le dire, bien plus concentrés sur la chasse aux œufs que sur le fait de savoir où était leur fille (rassurez-vous, elle était à la buvette).
Un immense merci à tous les bénévoles pour leur énergie et leur engagement, sans qui rien de tout cela ne serait possible.
Merci également à tous les exposants pour leur présence et leur contribution à la réussite de cette belle journée.
Félicitations à tous pour votre énergie et votre bonne humeur !
À l’année prochaine 🐰✨