18/06/2026
✅ Vendredi 12 juin c'était la fête du tennis pour marquer la fin de saison avec le traditionnel BBQ et les récompenses pour les enfants.
✅ Encore un beau succès bien que le temps jouait entre averses et soleil.
✅ M. le Maire était entouré de la Présidente du TCVM Nathalie, Patricia adjointe, Luc conseiller délégué et des conseillers municipaux Virginie, Eric et Jean-Raymond.
✅ A l'année prochaine et n'oubliez pas de vous inscrire pour la nouvelle saison.