10/06/2026
Depuis le 6 juin, nous accueillons les sculptures de Loïc Breugnot dans le jardin 🌹🌸de la Maison de Camille et Paul Claudel.
Au gré de vos déambulation dans les allées, peut-être trouverez-vous dans certaines oeuvres, des hommages à l'art de Camille Claudel ?
Cette exposition est visible gratuitement :
📍du mercredi au dimanche
📍de 10h30 à 18h
📍jusqu'au 20 septembre