11/03/2026
Jusqu’au bout, nous resterons fidèles à notre ligne.
En cette fin de campagne, les boules puantes sont de sortie et certains tentent, une fois encore, de réécrire l’histoire à leur manière.
Nous ne répondrons pas.
Nous ne répondrons pas parce que, depuis le premier jour, nous avons refusé de nous laisser entraîner sur ce terrain-là : celui des attaques personnelles, des procès d’intention, des petites vengeances et des règlements de compte. Ce n’est pas notre conception de l’engagement public. Ce n’est pas l’idée que nous nous faisons du débat démocratique. Et cela n’apporte rien à Villeneuve-lès-Maguelone.
Depuis le début, nous avons fait un choix clair : celui d’une campagne positive, optimiste, respectueuse et entièrement tournée vers le village.
Parler de Villeneuve-lès-Maguelone, de son avenir, de son cadre de vie, de ses familles, de ses enfants. Parler du fond, du projet, de ce que nous voulons construire ensemble.
C’est cette ligne de conduite que nous nous sommes fixée. Et c’est cette ligne que nous tiendrons jusqu’au bout.
Parce que les Villeneuvoises et les Villeneuvois attendent autre chose que des querelles stériles. Ils attendent du sérieux, de la hauteur, de la sincérité. Ils attendent que l’on pense enfin à l’avenir du village, et à celles et ceux qui y vivront demain.
Dimanche, ce sera aux habitants de choisir.
Choisir la dignité plutôt que l’agitation.
Choisir le projet plutôt que les polémiques.
Choisir l’avenir plutôt que les rancœurs.
Rendez-vous dimanche à 18h30 !