23/03/2026
La campagne électorale s'achève et nous tenions à vous adresser nos premiers mots.
À vous toutes et tous qui nous avez suivis, encouragés et accordé votre confiance : MERCI. Cette campagne a été une aventure humaine incroyable, riche en échanges et en émotions. Vos nombreux messages de soutien et vos encouragements nous ont portés chaque jour.
Grâce à votre mobilisation, notre liste a obtenu 32,29 % des suffrages. Nous siégerons donc au sein du conseil municipal avec deux élus. C'est une mission que nous honorerons avec le plus grand sérieux.
Nous attendons un mandat tourné vers l'intérêt exclusif des habitants. Soyez assurés que nous resterons particulièrement vigilants à ce que chaque décision prise serve réellement le bien commun de notre commune.
Pour conclure, nous tenons à saluer le bon déroulement de ce scrutin et à adresser nos félicitations à Patrick Raoult ainsi qu’à son équipe pour leur élection. Nous leur souhaitons un mandat fructueux au service de Villeneuve-Saint-Denis.
L'aventure continue, et nous sommes fiers de devenir vos porte-paroles au sein du conseil !
Merci.