19/06/2026
⚠️ POINT D'INFORMATION – ÉPISODE CANICULAIRE 🌡️ Vigilance orange
👉 Écoles : une organisation adaptée est mise en place lundi et mardi pour les élèves à partir du CP. Les parents qui le souhaitent pourront récupérer leurs enfants après la cantine à 13h30. Les services périscolaires fonctionneront normalement pour les familles qui en ont besoin et seront exceptionnellement délocalisés à l'école maternelle, plus adaptée aux fortes températures grâce à la climatisation des classes et à l'ombre des platanes.
👉 Personnes fragiles : hier et aujourd'hui, le secrétariat de mairie a contacté les personnes âgées et vulnérables recensées sur la commune afin de s'assurer qu'elles disposent des moyens nécessaires pour faire face à la chaleur et qu'elles ne rencontrent aucune difficulté particulière.
👉 Fête de la Musique : en raison des préconisations de la préfecture et notamment de l'activation du plan ORSEC, la Fête de la Musique organisée par le Comité des Fêtes prévue dimanche est annulée.
La municipalité appelle chacun à la plus grande vigilance et à la solidarité envers les personnes les plus fragiles durant cet épisode caniculaire.
Guillaume Valeix