19/12/2025
🎉Départs à la retraite - Un moment riche en émotions🎉
Hier, nous avons partagé un très beau moment à l'occasion du départ à la retraite de trois de nos agents, après des années d'engagement et de professionnalisme au sein de notre établissement.
✨Mme Champion Patricia, Directrice Déléguée de l'établissement pendant près de 4 ans.
✨Mme Lacoste Jacqueline, aide-soignante depuis 2 ans parmi nous, après avoir exercé au CH de Belvès.
✨Mme Martinet Monique, ASH au Foyer de Vie depuis 15 ans.
Cette rencontre a été marquée par beaucoup d'émotions, de jolis discours, la remise de cadeaux, et s'est poursuivie dans la convivialité autour d’amuse-bouches et d'un verre partagé 🍾🥂
Nous leur adressons nos plus sincères remerciements pour leur investissement et leur souhaitons une retraite épanouissante, remplie de beaux projets et de sérénité 🌸
👏Bonne route à toutes les trois !