Les Clauds De Laly

Les Clauds De Laly Informations de contact, plan et itinéraire, formulaire de contact, heures d'ouverture, services, évaluations, photos, vidéos et annonces de Les Clauds De Laly, Centre pour personnes âgées, 33 Rue de l'usine Pascal, Villefranche-du-Périgord.

🎭 Aujourd’hui, l’établissement s’est mis aux couleurs du carnaval ! 🎉Au programme : musique, danse, bonne humeur… sans o...
27/02/2026

🎭 Aujourd’hui, l’établissement s’est mis aux couleurs du carnaval ! 🎉

Au programme : musique, danse, bonne humeur… sans oublier les crêpes et les jus pour régaler tout le monde ! 🥞🍹

Un beau moment de partage et de convivialité qui a fait sourire petits et grands.

Un grand merci à Gaëlle et Florine pour leur implication et l’organisation de ce joli moment festif ! 👏

🌸 Un beau projet collectif au foyer de vie ! 🌸Les résidents du foyer de vie ont terminé la réalisation de la fleur peint...
26/02/2026

🌸 Un beau projet collectif au foyer de vie ! 🌸

Les résidents du foyer de vie ont terminé la réalisation de la fleur peinte au mur, illustrant les droits des personnes accueillies.

Un magnifique projet haut en couleurs, porteur de sens et de valeurs, qui met en lumière l’importance du respect, de la dignité et de l’expression de chacun.

Cette belle initiative vient de Karen et Céline, que nous remercions chaleureusement pour leur engagement, leur créativité et leur accompagnement tout au long de ce projet 👏

Bravo à tous les résidents pour leur participation et leur talent ! 🎨✨

🎨🌸 Ce week-end au Foyer de VieLes résidents ont mis la main à la peinture pour réaliser une fleur sur le mur du foyer 🌼C...
02/02/2026

🎨🌸 Ce week-end au Foyer de Vie
Les résidents ont mis la main à la peinture pour réaliser une fleur sur le mur du foyer 🌼
Cette fleur représente les droits des usagers, un joli symbole de respect, d’expression et de vivre-ensemble.
Le tout sous l’œil attentif (et un peu curieux 😺) du chat, superviseur officiel des travaux !
Bravo aux artistes 👏✨

🍽️✨ Un joli moment de partage !Hier midi, nos deux agents Vanessa et Morgane ont accompagné quelques résidents de l’EHPA...
21/01/2026

🍽️✨ Un joli moment de partage !
Hier midi, nos deux agents Vanessa et Morgane ont accompagné quelques résidents de l’EHPAD au restaurant chinois.
Au menu : bonne humeur, sourires et plats savoureux 😋

Les résidents se sont régalés et ont tenu à remercier chaleureusement Vanessa et Morgane pour cette belle sortie qui leur a fait grand plaisir.

Merci à elles pour leur disponibilité et leur bienveillance 💙

🐎✨ Nouveau centre équestre, nouvelles aventures ! ✨🐎Les résidents du foyer de vie ont récemment changé de centre équestr...
20/01/2026

🐎✨ Nouveau centre équestre, nouvelles aventures ! ✨🐎

Les résidents du foyer de vie ont récemment changé de centre équestre, et ils sont ravis !
Au programme : monter les chevaux, en prendre soin, créer du lien et partager de beaux moments au contact des animaux 🐴💛

Une expérience enrichissante qui apporte beaucoup de plaisir, de confiance et de sourires !

🎉Départs à la retraite - Un moment riche en émotions🎉Hier, nous avons partagé un très beau moment à l'occasion du départ...
19/12/2025

🎉Départs à la retraite - Un moment riche en émotions🎉
Hier, nous avons partagé un très beau moment à l'occasion du départ à la retraite de trois de nos agents, après des années d'engagement et de professionnalisme au sein de notre établissement.
✨Mme Champion Patricia, Directrice Déléguée de l'établissement pendant près de 4 ans.
✨Mme Lacoste Jacqueline, aide-soignante depuis 2 ans parmi nous, après avoir exercé au CH de Belvès.
✨Mme Martinet Monique, ASH au Foyer de Vie depuis 15 ans.
Cette rencontre a été marquée par beaucoup d'émotions, de jolis discours, la remise de cadeaux, et s'est poursuivie dans la convivialité autour d’amuse-bouches et d'un verre partagé 🍾🥂
Nous leur adressons nos plus sincères remerciements pour leur investissement et leur souhaitons une retraite épanouissante, remplie de beaux projets et de sérénité 🌸
👏Bonne route à toutes les trois !

🎄✨Un après-midi de Noël plein de magie dans notre établissement✨🎄Hier après-midi, nous avons eu le bonheur de célébrer l...
18/12/2025

🎄✨Un après-midi de Noël plein de magie dans notre établissement✨🎄
Hier après-midi, nous avons eu le bonheur de célébrer le Noël des enfants, suivi du Noël des agents avec un joyeux Secret Santa 🎁
Les rires étaient au rendez-vous grâce à la présence d'un clown bénévole, que nous remercions chaleureusement pour ce beau geste de générosité qui a enchanté petits et grands 🤡❤️
Un grand merci à Béatrice pour les magnifiques maquillages réalisés sur les enfants, qui ont fait briller leurs yeux ✨
Nous tenons également à remercier chaleureusement les résidents du Foyer de Vie pour leur superbe danse, créée et chorégraphiée par Françoise, un très beau moment de partage et d'émotion 💃
Merci à tous ceux qui on contribué à faire de cet après-midi un moment inoubliable 🎅🎄❤️

🎉Une belle après-midi de partage !🤝✨Nos résidents du Foyer de Vie ont eu la joie de se rendre au centre de loisirs de Vi...
26/11/2025

🎉Une belle après-midi de partage !🤝✨
Nos résidents du Foyer de Vie ont eu la joie de se rendre au centre de loisirs de Villefranche pour participer à un loto avec les enfants.
Un moment rempli de rires, de complicité et de belles rencontres intergénérationnelles ! 💛
Un grand merci aux équipes du centre de loisirs et aux enfants pour leur accueil et leur bonne humeur.
Ces instants de convivialité comptent énormément pour nos résidents ! 😊🌟

🎃Un grand merci à Monsieur et Madame Dauriac !🎃Grâce à leur généreux don de citrouille, nos résidents ont pu prolonger l...
25/11/2025

🎃Un grand merci à Monsieur et Madame Dauriac !🎃
Grâce à leur généreux don de citrouille, nos résidents ont pu prolonger la magie d'Halloween en réalisant de délicieuses préparations. Après la fête, ils ont prit plaisir à cuisiner un savoureux potage ainsi qu'un gâteau tout aussi gourmand !
Un beau moment de partage et de convivialité qui a ravi tout le monde🧡
Merci encore pour cette attention !

✨Une superbe journée pour nos résidents !✨Ce mardi, Frédéric, Gaëlle et véronique ont accompagné les résidents pour un d...
21/11/2025

✨Une superbe journée pour nos résidents !✨
Ce mardi, Frédéric, Gaëlle et véronique ont accompagné les résidents pour un délicieux repas au restaurant à Villefranche le midi 🍽️☺️
L'après-midi, ils ont poursuivi la journée avec la visite du magnifique Gouffre de Proumeyssac 🌿✨
Un grand merci à eux pour cette belle sortie, pleine de découvertes et de bons moments partagés ❤️

Nous recherchons du personnel pour le CH de Belvès 😊 Merci de partager !
18/11/2025

Nous recherchons du personnel pour le CH de Belvès 😊
Merci de partager !

🚑Formation AFGSU 2 - Premiers secours : 3 jours pour renforcer nos compétences ! 💪Nos agents ont suivi, ce début de sema...
06/11/2025

🚑Formation AFGSU 2 - Premiers secours : 3 jours pour renforcer nos compétences ! 💪
Nos agents ont suivi, ce début de semaine, une formation de 3 jours AFGSU 2 (Attestation de formation aux gestes et soins d'urgence).
👉Objectif : être prêts à réagir efficacement face aux situations d'urgence et assurer la sécurité de tous, au quotidien.
👏 Félicitations à l'ensemble de l'équipe pour leur engagement, leur sérieux et leur volonté de toujours progresser !
Parce que la prévention et la réactivité font partie de nos priorités❤️‍🩹

Adresse

33 Rue De L'usine Pascal
Villefranche-du-Périgord
24550

Téléphone

+33553286900

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Les Clauds De Laly publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L’organisation

Envoyer un message à Les Clauds De Laly:

Partager