EHPAD / Foyer de Vie "Les Clauds de Laly"

EHPAD / Foyer de Vie "Les Clauds de Laly" Informations de contact, plan et itinéraire, formulaire de contact, heures d'ouverture, services, évaluations, photos, vidéos et annonces de EHPAD / Foyer de Vie "Les Clauds de Laly", Centre pour personnes âgées, 33 Rue de l'usine Pascal, Villefranche-du-Périgord.

21/05/2026

📢 RECRUTEMENT INFIRMIER(E) 📢

Notre EHPAD / Foyer de Vie recherche un(e) infirmier(ère) à temps complet à compter du début du mois de juillet.

👩‍⚕️ Vous souhaitez rejoindre une équipe engagée et accompagner nos résidents au quotidien dans un cadre humain et bienveillant ? N’hésitez pas à postuler !

📩 Merci de nous faire parvenir votre CV ainsi que votre lettre de motivation par mail à :
[email protected]

Merci de partager cette publication autour de vous 😊

Hier, nous avons eu le plaisir d’accueillir Cécile, infirmière hygiéniste du Centre Hospitalier de Bergerac, au sein des...
13/05/2026

Hier, nous avons eu le plaisir d’accueillir Cécile, infirmière hygiéniste du Centre Hospitalier de Bergerac, au sein des Les Clauds de Laly pour une journée de sensibilisation autour de l’hygiène des mains. ✋🧼

Elle est intervenue auprès des résidents de l’EHPAD et du Foyer de Vie, mais également auprès des agents de l’établissement à travers un escape game pédagogique et ludique.

Cette journée a permis de rappeler l’importance des bons gestes d’hygiène au quotidien, dans une ambiance conviviale et participative. 🔐

Un grand merci à Cécile pour son intervention, sa disponibilité et le partage de ses connaissances auprès de tous ! 👏

🐾 Une journée pleine de douceur à l’établissement 🦙Grâce à l’initiative de Gaëlle, nous avons eu le plaisir d’accueillir...
12/05/2026

🐾 Une journée pleine de douceur à l’établissement 🦙

Grâce à l’initiative de Gaëlle, nous avons eu le plaisir d’accueillir un lama au sein de notre établissement le mercredi 6 mai.
Il est allé de chambre en chambre à la rencontre de tous les résidents, apportant sourires, tendresse et moments de bonheur à chacun. 💛

Cette visite originale et chaleureuse a été un véritable succès : les résidents l’ont adoré !
Un grand merci à Gaëlle pour cette belle idée et ce moment de partage inoubliable. ✨

Vendredi après-midi, les résidents du foyer de vie se sont mobilisés pour une belle action citoyenne 💪🌿Ils ont créé des ...
27/04/2026

Vendredi après-midi, les résidents du foyer de vie se sont mobilisés pour une belle action citoyenne 💪🌿

Ils ont créé des panneaux de sensibilisation puis sont allés les afficher dans Villefranche-du-Périgord afin d’encourager chacun à ne pas jeter ses déchets par terre 🚯

En plus de cette initiative, ils ont également ramassé les déchets qu’ils ont pu trouver sur leur passage, contribuant ainsi à préserver notre environnement 🌍

Une animation réalisée avec l’association "La Chouette" et Françoise, notre AMP. Bravo à tous pour cet engagement 👏💚

🌿 Hier après-midi, nos résidents de l’Ehpad ont profité d’un agréable moment de jardinage devant l’établissement 🌼Au pro...
16/04/2026

🌿 Hier après-midi, nos résidents de l’Ehpad ont profité d’un agréable moment de jardinage devant l’établissement 🌼

Au programme : bonne humeur, partage et un bel esprit d’équipe ! 🌞
Une activité simple mais qui a apporté beaucoup de joie à tous 🌱

Un grand merci à Rose pour l’organisation de cette belle activité 👏💚

🤝 Un partenariat qui continue de faire vivre de beaux moments !Nous sommes heureux de mettre en lumière notre partenaria...
08/04/2026

🤝 Un partenariat qui continue de faire vivre de beaux moments !

Nous sommes heureux de mettre en lumière notre partenariat avec la Ludothèque de Siorac.

Grâce à cette collaboration, les personnes accueillies peuvent :
📚 Emprunter des livres
📖 Lire sur place, à leur rythme
🎲 Partager des moments ludiques autour de jeux de société

Autant d’occasions de favoriser la détente, la découverte et le lien social au sein de notre établissement 💛

Merci à la Ludothèque de Siorac pour ces échanges enrichissants !

🧀✨ La semaine dernière, nous avons partagé un moment chaleureux autour d’un délicieux repas raclette — le dernier de la ...
07/04/2026

🧀✨ La semaine dernière, nous avons partagé un moment chaleureux autour d’un délicieux repas raclette — le dernier de la saison !

Un grand merci à Véronique et Mireille pour l’organisation de ce beau moment, très apprécié par les résidents de l’EHPAD. Convivialité, sourires et gourmandise étaient au rendez-vous 🥰

À l’année prochaine pour une nouvelle saison raclette !

Un grand merci à Gaëlle, notre super agent, pour cette belle sortie organisée ! 🌟Nous avons passé un excellent moment au...
03/04/2026

Un grand merci à Gaëlle, notre super agent, pour cette belle sortie organisée ! 🌟

Nous avons passé un excellent moment au restaurant de Villefranche, suivi d’un après-midi bowling plein de rires et de bonne humeur 🎳

Merci pour ton organisation, ta bonne énergie et ces instants de partage qui font vraiment du bien à toute l’équipe 🙏

Hâte de remettre ça ! 😊

🌿🚗 Sortie des résidents 🌞Nos résidents ont eu le plaisir de profiter d’une belle journée de sortie au musée agricole et ...
01/04/2026

🌿🚗 Sortie des résidents 🌞

Nos résidents ont eu le plaisir de profiter d’une belle journée de sortie au musée agricole et automobile de Salviac. Une visite riche en découvertes et en souvenirs, qui a beaucoup plu à tous ! 🚜✨

La journée s’est poursuivie dans la convivialité avec un agréable pique-nique, partagé dans la bonne humeur. 🧺😊

Un grand merci à Stéphanie et Vanessa pour l’organisation de cette belle sortie, qui a apporté joie et sourire à chacun ! 💛

🌿 Notre mur écologique est en place ! 🌿Au foyer de vie, nous avons réalisé notre mur écologique, un beau projet qui s’in...
11/03/2026

🌿 Notre mur écologique est en place ! 🌿

Au foyer de vie, nous avons réalisé notre mur écologique, un beau projet qui s’inscrit dans notre engagement pour le développement durable.

Ce projet a été mené par notre référente développement durable, Salomé, que nous remercions chaleureusement pour son investissement, son énergie et ses belles idées. 👏

Merci à toutes les personnes qui ont participé à la réalisation de ce mur qui apporte une touche de nature et de sensibilisation à l’écologie dans notre établissement. 🌱

10/03/2026

📢 Information importante

Chers abonnés,

Notre ancienne page a malheureusement été supprimée. Nous en sommes sincèrement désolés et nous ne comprenons pas encore les raisons de cette suppression.

En tant qu’EHPAD et Foyer de Vie, notre objectif est simplement de partager avec vous la vie de notre établissement, les moments de convivialité, les activités de nos résidents et les projets que nous menons au quotidien.

Nous avons donc créé cette nouvelle page afin de continuer à rester en contact avec vous.

🙏 Nous espérons pouvoir retrouver ici tous nos anciens abonnés.
N’hésitez pas à vous abonner, aimer la page et partager cette publication pour nous aider à retrouver notre communauté.

Merci pour votre soutien et votre fidélité 💙

Adresse

33 Rue De L'usine Pascal
Villefranche-du-Périgord
24550

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque EHPAD / Foyer de Vie "Les Clauds de Laly" publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager