07/06/2026
Hier c'était notre kermesse,
Un merveilleux moment 🤩🤩
Merci infiniment aux personnes venues aider pour tenir les stands et ou offrir des gâteaux qui étaient nombreux. Clin d' oeil aux ados qui étaient heureux de revenir dans leur école maternelle 😉.
Et mention spéciale à tous les parents, enfants et Estelle venus de la préparation au rangement, grosse journée pour nous mais heureux d avoir pu offrir ce moment.