13/03/2026
Hier soir, la réunion publique de la liste Bien vivre à Villefontaine a rassemblé près d’une centaine d’habitants venus échanger sur l’avenir de notre commune.
Pendant plus de trois heures, les discussions ont été riches, les questions nombreuses et pertinentes, dans une ambiance conviviale et respectueuse. Ces moments de dialogue sont précieux : ils montrent à quel point les villards sont attachés à leur ville et à son avenir.
Merci à toutes celles et tous ceux qui ont pris le temps de venir, d’écouter, de questionner et de partager leurs idées.
La réunion s’est terminée vers 23h, preuve de l’intérêt et de l’énergie collective autour de notre projet.
Dans 3 jours, nous aurons rendez-vous avec les urnes.
👉 Dimanche 15 mars, mobilisons-nous !
Chaque voix compte pour continuer à construire ensemble une ville dynamique, solidaire et agréable à vivre.
🗳️ Votez et faites voter pour la liste Bien vivre à Villefontaine.