17/06/2026
🫱🏻🫲🏼 𝗨𝗻𝗲 𝘀𝗲𝘂𝗹𝗲 𝗲𝘁 𝗺𝗲̂𝗺𝗲 𝗲́𝗾𝘂𝗶𝗽𝗲 𝗮𝘂 𝘀𝗲𝗿𝘃𝗶𝗰𝗲 𝗱𝗲 𝗩𝗶𝗹𝗹𝗲𝗱𝗶𝗲𝘂-𝘀𝘂𝗿-𝗜𝗻𝗱𝗿𝗲
Élus et agents municipaux de Villedieu-sur-Indre se sont réunis à l’occasion d’une journée de cohésion placée sous le signe de l’échange, du partage et du travail collectif.
Cette rencontre a permis de présenter l’ensemble des agents et des élus à la suite du renouvellement du conseil municipal, afin que chacun puisse mieux connaître ses interlocuteurs et comprendre les missions de chacun au service des Théopolitains.
📌 Au programme de la journée :
✅ Présentation des agents municipaux et des élus
✅ Point d’actualité sur les différents services municipaux et les projets en cours
✅ Déjeuner convivial partagé par tous
✅ Activités collectives favorisant les échanges et l’esprit d’équipe.. et les rires !
Au-delà des fonctions et des responsabilités de chacun, cette journée a rappelé une évidence : élus et agents municipaux forment une seule et même équipe, engagée quotidiennement pour faire avancer Villedieu-sur-Indre et offrir le meilleur service public possible à ses habitants.
Merci à toutes celles et ceux qui ont contribué à la réussite de cette belle journée de cohésion.