25/04/2026
Les enfants sont rentrés de Bretagne des étoiles plein les yeux et des souvenirs plein la tête hier soir (et du sable plein la valise 😅) ! 🌊🤩
Un grand merci aux institutrices et à leur belle équipe d'accompagnateurs pour ce magnifique voyage scolaire au bord de la mer. ✨️
Tout a été parfaitement organisé, et les enfants sont revenus enchantés.
Au-delà des activités, nous mesurons pleinement l’investissement, l’attention et l’énergie que vous avez consacrés pour faire de ce séjour une réussite. ❣️
Nous remercions également les bénévoles, les parents et toutes les personnes présentes lors de nos manifestations qui grâce à leurs engagement et participation nous permettent de contribuer au financement des activités de l'école. 🎊
Bon week-end de repos après cette f***e semaine.
Les amis de l'école