15/03/2026
Chères Villamagnaines, chers Villamagnains,
Je prends acte du choix exprimé par les habitants de Ville-la-Grand, soit 42% de votants qui se sont exprimés aux urnes ce jour.
Je tiens d’abord à remercier très sincèrement toutes celles et ceux qui nous ont accordé leur confiance pendant cette élection. Je veux également remercier mon équipe, les colistières et colistiers ainsi que toutes les personnes qui se sont engagées à nos côtés durant cette campagne, ainsi que tous les agents qui œuvrent au quotidien.
Avoir été maire de cette commune a été pour moi un immense honneur et une responsabilité que j’ai toujours exercée avec engagement et sincérité au service des habitants.
Je remercie encore les Villamagnaines et Villamagnains pour ces années de confiance et d’engagement partagé.
Merci.