22/06/2026
☀️🔥 ALERTE CANICULE 🔥☀️
Pour les personnes qui le souhaitent, la salle Jasco, équipée de la climatisation ❄️, est mise à disposition chaque après-midi pendant l’épisode de canicule.
📞 Pour en bénéficier, il suffit d’en faire la demande auprès de la mairie en appelant le 04 75 33 76 52.
🚐 Vous ne pouvez pas vous déplacer ? Une navette peut être mise en place sur demande.
🤝 N’hésitez pas à relayer cette information auprès des personnes les plus vulnérables : personnes âgées, isolées ou fragiles.
Prenez soin de vous et adoptez les bons réflexes :
💧 Buvez régulièrement de l’eau.
🏠 Restez au frais autant que possible.
🕶️ Évitez les sorties aux heures les plus chaudes.