05/06/2026
Qui a déjà vécu ce grand moment de solitude en débutant ? 🙋♀️😂
On adore nos praticiens, mais le fameux « cadeau » des rejets accumulés, c'est le baptême du feu pour toute secrétaire médicale !
Le problème, c'est qu'on ne nous apprend pas ça à l'école... On cherche, on perd un temps fou sur Google, et on procrastine. 🫣
Courage à toutes les secrétaires et les paramédicaux qui affrontent la montagne administrative aujourd'hui.
On respire, un café, et ça va aller ! ☕️✨
(Et si tu veux une méthode magique pour ne plus jamais revivre ça, le lien est dans ma bio 🤫).
GESTION ADMINISTRATIVE | FACTURATION | SECRÉTAIRE MEDICALE | TRAITEMENT DES IMPAYÉS | REJETS