13/03/2026
Merci à toutes celles et ceux qui sont venus nombreux ce soir à la Maison des Associations de Vaux-le-Pénil pour notre réunion publique.
Ce moment d’échange autour du projet « 𝑽𝑨𝑼𝑿-𝑳𝑬-𝑷𝑬𝑵𝑰𝑳, 𝑬𝑵𝑺𝑬𝑴𝑩𝑳𝑬 𝑷𝑶𝑼𝑹 𝑫𝑬𝑴𝑨𝑰𝑵 » a été riche, constructif et très encourageant. Vos questions, vos idées et votre présence montrent combien l’avenir de notre ville nous rassemble.
Un grand merci à toutes les personnes présentes pour leur écoute et leur participation, ainsi qu’à toute l’équipe mobilisée pour organiser cette rencontre.
📅 𝐑𝐞𝐧𝐝𝐞𝐳-𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐥𝐞 𝟏𝟓 𝐦𝐚𝐫𝐬 pour la suite !