09/06/2026
🔥 𝐄́𝐯𝐞́𝐧𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 | 𝐀𝐟𝐭𝐞𝐫𝐰𝐨𝐫𝐤𝐬 𝐜𝐡𝐞𝐳 𝐥𝐞𝐬 𝐩𝐨𝐦𝐩𝐢𝐞𝐫𝐬 𝐝𝐞 𝐕𝐚𝐮𝐱-𝐥𝐞-𝐏𝐞́𝐧𝐢𝐥
Les sapeurs-pompiers 🚒 de Vaux-le-Pénil ont ouvert les portes de leur caserne 𝐯𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞𝐝𝐢 𝟎𝟓 𝐉𝐮𝐢𝐧 dernier, 𝐝𝐞 𝟏𝟕𝐡 𝐚̀ 𝟐𝟑𝐡. Une soirée conviviale placée sous le signe du partage et de la rencontre.
🔁 𝐔𝐧𝐞 𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫𝐭𝐮𝐫𝐞 𝐯𝐞𝐫𝐬 𝐥𝐞 𝐭𝐞𝐫𝐫𝐢𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞
Au-delà du moment festif, cet afterwork répondait à une volonté forte : s’𝐨𝐮𝐯𝐫𝐢𝐫 𝐚̀ 𝐥𝐚 𝐩𝐨𝐩𝐮𝐥𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐞𝐭 𝐚𝐮𝐱 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞𝐩𝐫𝐢𝐬𝐞𝐬 de la zone d’activité, afin de 𝐜𝐫𝐞́𝐞𝐫 𝐝𝐮 𝐥𝐢𝐞𝐧 et de mieux faire connaître le quotidien des soldats du feu.
❤️ Une démarche appréciée, qui marque le début d’une dynamique d’animation locale constructive, tournée vers l’échange, la proximité et l’engagement citoyen.
👉 𝐍𝐨𝐬 𝐬𝐚𝐩𝐞𝐮𝐫𝐬-𝐩𝐨𝐦𝐩𝐢𝐞𝐫𝐬 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐜𝐨𝐧𝐯𝐢𝐞𝐧𝐭 𝐚̀ 𝐥𝐞𝐮𝐫 𝐩𝐫𝐨𝐜𝐡𝐚𝐢𝐧 𝐚𝐟𝐭𝐞𝐫𝐰𝐨𝐫𝐤, 𝐥𝐞 𝟏𝟗 𝐣𝐮𝐢𝐧. 𝐀̀ 𝐧𝐨𝐭𝐞𝐫 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐯𝐨𝐬 𝐚𝐠𝐞𝐧𝐝𝐚𝐬 !
Une initiative prometteuse, appelée à s’inscrire dans la durée !