20/06/2026
🔵🔴Aujourd’hui se tenait l’Assemblée Générale de notre association « Agir pour Varangéville ». Après validation du rapport moral qui fait état d’une grande dynamique et du quitus du rapport financier, l’élection du nouveau CA a eu lieu.
Ainsi, sont élus :
🙋♀️Dominique Lamontagne, Présidente.
🙋♂️Alexandre Louis, Vice-Président.
🙋♂️Jean-Patrick Erard, Trésorier.
🙋♂️Frédéric Di Chiara, Trésorier-Adjoint.
🙋♀️Christine Mathieu, Secrétaire.
🙋♀️Catherine Brauneissen, Secrétaire-Adjointe.
🙋♂️Jean-François Pohin, membre du bureau.
📜Claude Beuvelot, membre d’honneur et fondateur a rappelé la genèse de son action et la naissance de l’association.
Les adhérents l’ont chaleureusement remercié pour son engagement.
🇫🇷Monsieur le Maire, Christopher Varin a ensuite remercié l’ensemble des membres pour leur implication dans la vie de l’association et la vie locale de notre commune. Toute l’équipe salue à son tour son soutien indéfectible dans nos actions. Nous le faisons membre d’honneur.
💙A l’approche de la journée internationale de lutte contre la S.L.A (Sclérose Latérale Amyotrophique) plus communément appelée « maladie de Charcot », une marche dédiée a eu lieu au Prieuré et 200€ ont été récoltés auprès des adhérents. Cette somme sera remise intégralement à l’association « ARSLA Vaincre la maladie de Charcot » à laquelle nous adhérons.
🧃Un pot convivial a clôturé notre AG.
➡️Vous pouvez encore adhérer à l’association pour seulement 15€ en demandant un bulletin d’inscription par mail à cette adresse :
[email protected]