26/06/2019
[REMERCIEMENT]
Nous, le comité d'organisation, tenions à remercier beaucoup de monde sans quoi ce congrès n’aurait jamais eu lieu !!
- Les bénévoles et l’équipe de soutien pour la préparation, le jour-J et le rangement,
- Les particuliers et associations pour leurs prêts de matériels ou conseils,
- les sponsors pour leur soutien financier et notamment pour nos tee-shirts et gobelets,
- Les groupes musicaux de la matinée pour la cérémonie et le défilé et l'apres-midi pour les concerts ainsi que le car podium de la Région Centre pour sa présence,
- L'équipe cynotechnique des sapeurs-pompiers du Cher pour leur démonstration,
- L'ensemble des stands et animations présents au village prévention,
- Le DJ et les Artificiers pour clôturer les festivités en beauté,
- Le SDIS 18, l'Union Départementale 18, la Mairie de Vailly et ses services, le Conseil Départemental du Cher...
On en oublie certainement mais soyez TOUS remerciés !!
Un dernier MERCI à vous, visiteurs qui êtes venus nous voir toute la journée à Vailly-sur-Sauldre.
Malgré quelques "couacs" et imprévus, les premiers retours sont plutôt positifs sur ce Congrès Vailly 2019.
Vous aussi dites-nous ce que vous en avez pensé en commentaires. Vos remarques nous intéressent !! :-)