01/02/2026
Le label Grand Site de France officialisé par arrêté ministériel pour Vézelay et les 17 communes qui l'entourent. L'opération initiée à l'automne 2010 aura mis 15 ans à aboutir. Fierté et reconnaissance, et conscience du travail à accomplir pour donner à ce territoire d'exception de nouveaux atouts de développement maîtrisé dans l'esprit des Grands Sites de France dont nous rejoignons la communauté avec enthousiasme.
Lors de sa cérémonie de vœux organisée ce mardi 27 janvier 2026 à Auxerrexpo, le président du Département Grégory Dorte a annoncé que l’arrêté ministériel validant l’obtention du label Grand Site de France pour Vézelay et le Vézelien avait été pris ce lundi 26 janvier 2026.