16/03/2026
Le verdict des urnes est tombé.
⠀⠀
Nous tenons avant tout à remercier sincèrement toutes celles et ceux qui nous ont accordé leur confiance. Votre soutien, vos messages et vos encouragements tout au long de cette campagne ont été précieux.
⠀⠀
Notre attachement à Ugine et l’envie d’agir pour notre commune restent intactes.
⠀⠀
La démocratie s’est exprimée et nous respectons pleinement le choix des électeurs.
⠀⠀
🔵