19/06/2026
Alerte Canicule : ouverture de la salle des fêtes
En raison des fortes chaleurs annoncées et du passage en vigilance canicule, la municipalité met à disposition des habitants la salle des fêtes afin de permettre à chacun de se rafraîchir dans un lieu climatisé et adapté.
La salle des fêtes sera ouverte en journée pour accueillir les personnes qui le souhaitent.
Pour le dimanche à partir de 12h, les habitants sont invités à contacter Mme Danièle Mau pour toute information ou besoin d’accompagnement au 06.35.94.71.92. Ou M.CAUZAUBON Christophe au 06.73.67.96.78.
Durant la semaine, merci de contacter directement la mairie au 05.58.75.46.46 pour connaître les modalités d’accueil ( ouverture de la salle à 14h).
Nous recommandons à chacun de rester vigilant face à la chaleur :
Buvez régulièrement de l’eau.
Évitez les sorties aux heures les plus chaudes.
Maintenez votre logement au frais.
Prenez régulièrement des nouvelles des personnes âgées, isolées ou fragiles.
La municipalité reste mobilisée pour assurer la sécurité et le bien-être de tous durant cet épisode de forte chaleur.