13/03/2026
Ce dimanche 15 mars, nous ne voterons pas seulement pour un maire, mais pour toute une équipe municipale qui représentera notre ville et tous ses habitants pendant sept ans.
En ce dernier jour de campagne, je tiens à remercier et à mettre en lumière tous mes colistiers, des femmes et des hommes d'exception, venus de tous les quartiers, de toutes les générations, de toutes les professions et de tous les horizons.
Certains s’engagent pour la première fois publiquement, convaincus qu'enfin, notre Ville est prête au changement. D'autres sont investis de longue date dans notre commune, dans ses associations, dans ses événements locaux... Tous, en revanche, apportent leur énergie, leur détermination, leur expérience et leurs compétences : commerçants, salariés, entrepreneurs, agents, parents d’élèves, retraités, étudiants....
Une équipe nouvelle, diverse et engagée, dans la seule liste d'union de tous les partis du centre et de la droite républicaine. La seule liste ayant choisi, dès le 1er tour, de rassembler largement. La seule liste n'étant pas issue de la majorité d'extrême-gauche, en place depuis près de 40 ans. Une liste qui propose une réelle alternative, un changement plus que nécessaire. Une liste moderne à l’image de notre ville, une équipe qui représente l'avenir sans renier le passé.
Une liste qui vous ressemble, prête à travailler avec tous les habitants, pour faire Réussir Tremblay !