23/04/2026
🤝 Créons du lien avec l'extérieur ! 🤸♀️
Dans le cadre de notre projet d’ouverture sur l’extérieur, la résidence a le plaisir d’inviter les habitants de la commune et des environs à partager un moment convivial avec les habitants de l'EHPAD.
🧘♂️ Au programme : une séance de gym adaptée, accessible à tous, dans la bonne humeur et le respect du rythme de chacun animé par Pauline, enseignante en activité physique adaptée.
💬 L’objectif ? Favoriser les rencontres, échanger, et créer du lien entre l’EHPAD et la vie locale.
📍 Habitants de Trélazé, voisins, curieux… vous êtes les bienvenus !
📞 Merci de vous inscrire au 02 41 96 17 41 ou par email à [email protected]
Venez bouger avec nous et partager un moment chaleureux 💛