13/03/2026
Bonsoir à toutes et à tous,
La campagne électorale arrive à son terme. Nous souhaitons remercier chaleureusement l’ensemble des Trédiasaises et des Trédiasais pour l’accueil qu’ils nous ont réservé ainsi que pour la richesse des échanges que nous avons pu avoir avec eux tout au long de cette période.
Vous avez reçu, soit en main propre soit dans votre boîte aux lettres, notre programme ainsi que notre bulletin de vote. Les élections municipales constituent un moment essentiel pour l’avenir de notre commune et pour les six années à venir.
À très bientôt,
L’équipe Agir ensemble pour l’avenir.