22/06/2026
Chers parents d'élèves,
Face aux fortes chaleurs annoncées lundi 22 et mardi 23 juin, la Municipalité ne souhaite pas fermer les écoles afin de ne pas pénaliser les familles.
Il appartient aux parents de faire le choix de mettre ou non leurs enfants à l'école au regard des prévisions climatiques exceptionnelles.
La sortie scolaire de mardi 23 juin est annulée.
En accord avec les enseignants, les journées du lundi 22 et mardi 23 juin sont adaptées. Les cours auront lieu uniquement le matin jusqu'à 12h. Un service minimum sera mis en place pour l'après-midi.
ATTENTION : mardi midi, prévoir un repas froid pour votre enfant.
Vous pourrez venir chercher vos enfants sur le temps du midi (avant ou après le repas) ou dans l'après-midi.
La garderie périscolaire fermera exceptionnellement à 18h30.
Très cordialement. La Mairie