09/06/2026
Suite aux élections municipales, une nouvelle équipe d’élus a été désignée le 8 juin pour administrer le Syndicat mixte de gestion du Parc naturel régional du Verdon.
22 élus forment désormais l’organe exécutif du Parc, mêlant continuité et renouvellement au service d’un territoire préservé et vivant.
Crédit photo : (Copyright : JP Gallet, Parc naturel régional du Verdon)